Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cadeaux Made in LGDC

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuttestla

Reine du Monde
alias la Guedinne.
Nuttestla


Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de personnage
TEST:
Cadeaux Made in LGDC Left_bar_bleue159/1856Cadeaux Made in LGDC Empty_bar_bleue  (159/1856)

Cadeaux Made in LGDC Empty
MessageSujet: Cadeaux Made in LGDC   Cadeaux Made in LGDC EmptyMer 26 Oct - 17:00

Cadeaux de la part des membres de La Guerre des Clans.
Vous y touchez je vous bouffe direct Very Happy Vous croyez qu'un simple copier-coller passe inaperçu et ne se trouvera jamais ? Croyez moi, les infos circulent bien vite sur le net, alors faites appel à d'autres et laissez ce que vous voyez ici !

Le spoiler de ma signature :
Cadeaux Made in LGDC 101027122229621278
Merchi ma Plumette adorée pour ce merveilleux kit ♥️♥️
Cadeaux Made in LGDC Nueardentecadeauxremerc
Ecuuu je t'aile <3
Cadeaux Made in LGDC Nuae_t10
Et à ma Feufeuille chérie ♥️

Et à Ava ♥️
JE VOUS AIME !

Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-nutt.forumactif.fr
Nuttestla

Reine du Monde
alias la Guedinne.
Nuttestla


Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de personnage
TEST:
Cadeaux Made in LGDC Left_bar_bleue159/1856Cadeaux Made in LGDC Empty_bar_bleue  (159/1856)

Cadeaux Made in LGDC Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux Made in LGDC   Cadeaux Made in LGDC EmptyJeu 27 Oct - 9:28

Suite


Cadeaux de remerciements ( octobre 2011)

La folle de Kickie a encore frappé XDD Merciiih à vous tous, j'vous n'aimeuh ♥️


...Pour nos admins adorées...



Tout d'abord.. un géant...

Mercii!!!


Huh?... Pourquoi? On a rien fait Surprised

Eh ben si... Tout ce temps vous nous supportez, vous bossez pour nous, vous avez pas de vie à cause de nous et donc je me suis dit... qu'un petit merci ne ferait pas de mal Very Happy (Malheureusement c'est devenu un GÉANT merci XD)

Petite intro... J'avais envie de remercier nos admins (non vraiment) mais je trouvais que c'était pas à moi toute seule de la faire! Mais comment contacter TOUS les membres sans que les admins soient au courant? Eh bah la réponse c'est.. le MP. Du coup, je suis déjà obligée de m'excuser. Ajouter 400 membres dans la liste d'adressées m'aurait pris un temps phénoménal, déjà là j'ai mis une demi-heure à noter des noms! Je m'excuse donc pour tous ceux qui n'on ps reçu mon MP, et je les invite à répondre à la suite de ce message s'ils ont envie de dire quelque chose!

Maintenant je laisse donc la parole à tous les aimables chats qui m'ont répondue!

Soleil de Vie:

Les admines... c'est un mot dérisoire si on appartient pas à notre communauté. Sur ce forum, les admines.. ce sont des êtres supérieures , ce sont des membres pas comme les autres, aux idées pas comme les fait que les admines sont des gens uniques. Elles entretiennent le forum (pendant que des gens comme vie flemmarde) pour que chacun puisse y rps, s'amuser et aller sur la CB. Elles ont des idées superbes, un jugement presque sans faille et plein d'autres qualités ♥️. Je pourrais encore vous les décrire mais tout le monde sait ce que j'ai voulu dire : Les admines, je les aimes, tu les aimes peut-être toi aussi, et on les aime tous ensemble ♥️. Sans elles, le forum serait cendre, et je n'aurai pas le plaisir de faire ce smiley : Cadeaux Made in LGDC 309422 .


Etoile de Vie:

Je suis arrivée il y a un peu près 1 an bientôt ... Je pensais ne pas arriver à rester sur ce forum . Mais j'ai cru en lui . Et ca a marcher . Les douces paroles de certains , les blagues des autres , les magnifiques rp de quelques uns , la joie de vivre de tout le monde : ca à créé LGDC . Un forum juste superbe , avec des gens qui ont du coeur . Mais , sans les admins , ca aurait pas été possible . Même si il y a eu des hauts et des bas . " Ce que j'essaye de dire d'une manière très confuse , c'est que je vous aime tel que vous êtes " , tout simplement . Merci d'être vous , merci pour tout <3


Mélopée Infernale:

Cadeaux Made in LGDC 356844doudou


Symphonie Elfique:

Cadeaux Made in LGDC 307247stafftranspa145

Toshi:

Cadeaux Made in LGDC Kdo_ch10
Cadeaux Made in LGDC Kdo_nu10
Cadeaux Made in LGDC Kdo_ra10
Cadeaux Made in LGDC Kdo_sh10


Patte de Lune:

Petit poème pour nos admins parce que, sans elles, le forum qu'on aime tant ne serait rien, et parce qu'on les aime fort !

Mille désir, mille et une envie de sourire,
Envie de rêver, plus haut s'envoler,
Rayon de Soleil dans chaque éclat de rire,
Cœurs enjoués, toujours emplis de gaité,
Ici pour toujours j'ai vu ma vie s'embellir.


Shoom, Pikabi, Nuette et Choco, on vous aiiiiiiimeuuuuuuuh !!!:ily:


Fleur de Lune:

Cadeaux Made in LGDC Admins11Cadeaux Made in LGDC Admins10


Coeur d'Écureuil:

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/856/dsc5807l.jpg
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/193/dsc5808b.jpg
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/443/dsc5821e.jpg


Larme du crépuscule:

Cadeaux Made in LGDC Derbdc


Nuage d’Automne:

Avant toute chose je voudrais dire que j'adore ce forum et que c'est le premier endroit où je vais losrque je me connecte. Les gens y sont tous acceuillants et incroyablement sympatiques, il n'y a presque jamais de disputes, oui il y en a quand même, il ne faut pas se voiler la face :DD, et personnellement lorsque je me sens triste ou que j'ai passé une mauvaise journée je viens ici pour parler sur la CB, je viens meme si j'ai passé une bonne journée hein Wink . La CB, c'est vraiment un endroit formidable ou tout le monde s'exprime librement ou presque :DD,on se raconte nos problèmes, nos envies, nos journées ect et ça fait vraiment du bien. Avant tout c'est un forum de RP et pour moi écrire c'est comme une délivrance, ça détend et ça ahère l'esprit, je pourrai aussi bien écrire seule dans mon coin mais c'est bien mieux ici avec les gens qu'on aime. Qu'on aime, car oui, je vous aime tous! Et je voudrai remercier Etoile de Sable, Nuée Ardente et Nuage ed Chocolat pour leur super travail réalisé sur ce forum. Des fois je me dis que si vous n'existiez pas la vie serait bien moins drole :DD. Dans tous les cas ce forum a pris uen place importante dans ma vie et dans mon temps, car ça prends pas mal de temps quand même ce truc :DD mais c'est vraiment pas du temps perdu.

Donc un grand merci à nos trois admin sans qui tout ceci n'existerai pas et sans qui une bande de plus de 400 personnes ne se connaitraient pas.


:^_^: MERCI A VOUS TOUTES !! :^_^:


Poil d'Écureuil:

Cadeaux Made in LGDC 2hod54l


Et pleins d'autres personnes qui n'ont pas eu le temps de me répondre à cause de pleins de raisons diverses, un petit merci de votre part peut toujours être ajouté à la suite de ce message Wink

petit message personnel: HEE NUUEE J'AI REUSSI A TE CACHHEER UNN TRUUCCCCC :DDDD

Alors je n'ai plus qu'à ajouter: JE VOUS ADOOOOOOOOREEEEUUHHHHHHH

et bien sûr mon cadeau à moi, qui malheureusement souffre d'un problème technique. Mais je vous promets qu'un jour vous l'aurez ^^ JE vais quand-même vous cracher un morceau... J'ai crée une chanson sur LGDC ^^ Dès qu'elle sera enregistrée je vous promets je file la mettre en ligne! Surprised

MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI
MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI
MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI
MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI
MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI
MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI
MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI

Pour tout...


Kickie's song : http://tinypic.com/player.php?v=23r4dqd&s=7


Tous les jours, j’allume mon pc
Et je vois, lgdc.
En train de, me tendre le bras
Je devrais, mais je résistespas.

OH LGDC, c’est plus qu’une addiction
C’est mon premier forum
Oui, LGDC c’est ma grande passion
C’est LE meilleur forum
Et tout ça grâce à nos admins….

Les admins, sont des grandes cinglées
Je crois qu’elles ont, trop travaillé.
C’est pourquoi on veut les remercier Very Happy
Elles l’on vraiment mérité, nos admins adorées !

Les admins cinglés, c’est plus qu’une addiction
C’est les meileures admins !
Oui, les admins cinglés c’est ma grande passion
On doit les adorer...
Sur mon forum lgdc.

On y a beaucoup parlé
On a beaucoup rigolé
Même si on s’est disputé
Ça s’est arrangé…
On y a beaucoup glandé
On a bien trop déliré
Et on a souvent oublié
D’écrire des Rp’s

Oh oui la CB, c’est plus qu’une addiction
C’est l’endroit des délires !
Oui, notre CB c’est ma grande passion
On peut pas la décrire
On peut pas se déconnecter…
Sur mon forum LGDC
Sur mon forum LGDC…
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-nutt.forumactif.fr
Nuttestla

Reine du Monde
alias la Guedinne.
Nuttestla


Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de personnage
TEST:
Cadeaux Made in LGDC Left_bar_bleue159/1856Cadeaux Made in LGDC Empty_bar_bleue  (159/1856)

Cadeaux Made in LGDC Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux Made in LGDC   Cadeaux Made in LGDC EmptyJeu 27 Oct - 9:39

Cadeaux Made in LGDC Signa310

Soleil de Blé ?

------------
Cadeaux Made in LGDC Pc040910
Nuage de Feufeuille ♥♥
------------
Cadeaux Made in LGDC Nueard10

Cadeaux Made in LGDC Nueard10

SHOOOOMFLEUUUUR ♥♥

----------------------------


Cadeaux Made in LGDC 09092210

Plumuche d'amouuur ♥♥

--------------------

Cadeaux Made in LGDC Nueard11

Ecuuu ailééééée ♥♥

-------
Cadeaux Made in LGDC Trarti10

Floweeer power !

Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-nutt.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Cadeaux Made in LGDC Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux Made in LGDC   Cadeaux Made in LGDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux Made in LGDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers & variés : Les Placards :: Rangements-
Sauter vers: